Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TELEPHONES PORTABLES et ORANGE
28 novembre 2009

ENFIN UN INTERLOCUTEUR

Cette semaine, j'ai trouvé un nouveau message sur le répondeur de mon portable.
Il émanait de Monsieur SECAUD, service clientèle à Lyon.

Je lui ai répondu par SMS le mercredi 26 en lui laissant les coordonnées de mon téléphone fixe.
Dans l'heure qui a suivi, il m'a appelé et nous avons pu dialoguer.

Il était navré de ne pas pouvoir répondre plus à nos attentes.
Il m'a confirmé ce que j'avais appris au fil des jours : que la seule obligation légale était que les communications fonctionnent à l'extérieur et que la liaison au domicile était un plus quand c'était techniquement possible.

Ça ne nous avance pas beaucoup, mais au moins quelqu'un a fait l'effort de dialoguer.



Publicité
Publicité
Commentaires
TELEPHONES PORTABLES et ORANGE
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité