Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TELEPHONES PORTABLES et ORANGE
1 octobre 2009

LE DERNIER GAG

Très fâché de la réponse du service clients affichée dans le message précédent, je lui ai cette fois envoyé copie des différents courriers par la poste, ainsi que ce courrier :


Orange_conso1

Orange_conso_2

J'ouvre mon portable hier matin : 2 SMS et 3 avis d'appels.

Le service clients n'avait rien trouvé de mieux que de m'appeler sur MON TÉLÉPHONE PORTABLE QUI NE FONCTIONNE PAS ICI.
J'ai répondu par SMS en donnant mon numéro de fixe. J'attends.
Je viens de voir Mme B. qui a été contactée elle aussi, car son téléphone fonctionne mieux que le mien.

SI VOUS AVEZ ÉTÉ CONTACTÉ vous aussi, MERCI DE ME LE FAIRE SAVOIR.


Publicité
Publicité
Commentaires
TELEPHONES PORTABLES et ORANGE
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Publicité